Lingmex : Bibliografía lingüística de México desde 1970

Le carnet Amoxcalli se propose de recenser des ressources utiles à l’étude et à la compréhension des manuscrits américains (Amérique du Nord et Méso-Amérique).
N’hésitez pas à suggérer des ressources et signaler les liens rompus. Siéntase libre de sugerir recursos e informar enlaces rotos. Feel free to suggest resources and report broken links.

Titre Lingmex : Bibliografía lingüística de México desde 1970
Pays Mexique
Langue(s) Espagnol
Auteur(s) Centro de Estudios Lingüísticos y Literarios
Description Comme l’indique son titre, le site donne accès à une bibliographie linguistique du Mexique depuis 1970. Collaborative, elle vise à recenser le plus exhaustivement possible les travaux de la linguistique mexicaine moderne.

Plusieurs index d’accès sont proposés : auteurs, aires, langues, comptes rendus, thèses, par directeur de thèse, par revues mexicaines, par revues internationales, travaux en pdf, sigles. Des statistiques sont fournies sur l’ensemble du contenu de la base et de ces champs.

Un moteur de recherche est disponible : http://lingmex.colmex.mx/UI/Public/Busquedas/simple.aspx

URL http://lingmex.colmex.mx/
À noter Le site propose un petit répertoire de sites internet (http://lingmex.colmex.mx/UI/Public/sitiosInteres.aspx)


Olivier Jacquot

Chargé de la valorisation et des données de la recherche > Coordination de la recherche > Délégation à la Stratégie et à la recherche > Bibliothèque nationale de France

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search