Parution : Códice Borbónico : manuscrito mexicano de la biblioteca del Palais Bourbon : (libro adivinatorio y ritual ilustrado)

Códice Borbónico

Créateurs

Informations pratiques

  • Édition : [Reproduction en facsímil], [cuarta tirada] / [ed. al cuidado de Martí Soler]
  • Éditeur : [México] : Siglo Veintiuno
  • Date de parution : 1979 (réimpr. 1980, 1981, 1985)
  • Description matérielle : 1 dossier (1 dépl. de 38 f.) : tout en ill. en coul., dossier ill. ; 41 cm.
  • Collection : (América nuestra. América antigua ; 21, a)
  • Note : Texte en langue nahuatl et annotations en espagnol. – A pour supplément : “Descripción, historia y exposición del Códice Borbónico / por Francisco del Paso y Troncoso”
  • Reproduction : Fac-sim. de l’éd. de : Paris : E. Leroux, 1899
  • ISBN 968-23-0569-1

Localisations

Códice Borbónico

Olivier Jacquot

Responsable de la valorisation et des données de la recherche > Coordination de la recherche > Délégation à la stratégie et à la recherche > Bibliothèque nationale de France

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search