Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Article : L’avifaune dans le Codex Borbonicus

Créateur

  • Gilonne, Michel

Résumé

La présente communication est un aperçu d’un travail plus vaste que nous avons entrepris depuis plusieurs années. Il nous est apparu, en effet, que le Codex Borbonicus offrait un champ d’études ethno-ornithologiques particulièrement intéressant, et sur lequel peu de chercheurs se sont penchés.

Références bibliographiques


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Olivier Jacquot (23 juillet 2020). Article : L’avifaune dans le Codex Borbonicus. Amoxcalli. Consulté le 20 juillet 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b30b


Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.