The Maya Hieroglyphic Codices
Le carnet Amoxcalli se propose de recenser des ressources utiles à l’étude et à la compréhension des manuscrits américains (Amérique du Nord et Méso-Amérique).
N’hésitez pas à suggérer des ressources et signaler les liens rompus. Siéntase libre de sugerir recursos e informar enlaces rotos. Feel free to suggest resources and report broken links.
Titre | The Maya Hieroglyphic Codices |
Pays | Etats-Unis |
Langue(s) | Anglais |
Auteur(s) | Vail, Gabrielle |
Description | L’objet du site est de proposer la traduction et l’analyse des quatre codex mayas connus, soit les codex de Madrid (Codex Tro-Cortesianus), de Dresde (Codex Dresdensis), de Paris (Codex Peresianus) et le Grolier Codex. |
URL | http://www.mayacodices.org/ |
À noter | Un moteur de recherche permet de mener des recherche par codex ou sur l’ensemble des 4. |
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Olivier Jacquot (2 décembre 2017). The Maya Hieroglyphic Codices. Amoxcalli. Consulté le 1 novembre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b1tj