Glyph Dwellers

Le carnet Amoxcalli se propose de recenser des ressources utiles à l’étude et à la compréhension des manuscrits américains (Amérique du Nord et Méso-Amérique).

N’hésitez pas à suggérer des ressources et signaler les liens rompus. Siéntase libre de sugerir recursos e informar enlaces rotos. Feel free to suggest resources and report broken links.

Titre Glyph Dwellers
Pays Etats-Unis
Langue(s) Anglais
Auteur(s) Matthew G. Looper ; David F. Mora-Marín ; Yuriy Polyukhovych
Description
  • Glyph Dwellers (ISSN 1097-3737) est une publication issue du Maya Hieroglyphic Database Project, mené par la California State University. Son objectif est de publier de récentes découvertes concernant l’épigraphie, la culture, l’histoire, l’iconographie Maya ainsi que sur la linguistique Maya.
  • Le site publie des rapports sous la forme de fichier .pdf
URL http://glyphdwellers.com/
À noter Il est possible de s’abonner gratuitement pour recevoir les rapports.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Olivier Jacquot (10 décembre 2017). Glyph Dwellers. Amoxcalli. Consulté le 24 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b1u1


Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search