Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Universia

Le carnet Amoxcalli se propose de recenser des ressources utiles à l’étude et à la compréhension des manuscrits américains (Amérique du Nord et Méso-Amérique).

N’hésitez pas à suggérer des ressources et signaler les liens rompus. Siéntase libre de sugerir recursos e informar enlaces rotos. Feel free to suggest resources and report broken links.

Titre Universia
Pays Espagne
Langue(s) Espagnol
Auteur(s) Universia Holding
Description Réseau de coopération des universités latino-américaines, Universia se subdivise en portails nationaux pour un grand nombre de pays.
Dans la rubrique “Red Universia”, le site permet d’identifier pour chaque pays les établissements d’enseignement et de recherche, leurs bibliothèques, etc.
URL http://www.universia.net/
À noter
  • Universidades socias : accès, par carte et par pays, à une liste des universités membres d’Universia.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Olivier Jacquot (16 décembre 2017). Universia. Amoxcalli. Consulté le 25 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b1ue


Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.