Parution : Le secret des Mayas

Créateur

  • Wendling, Gauthier

Résumé de l’éditeur

Vous êtes pris(e) au piège ! Vous voilà enfin échappée de votre pensionnat austère ! À vous l’aventure auprès de votre oncle, le grand archéologue Sylvanus Chaterwood ! Vous ne demandiez que ça : partir à la découverte des mystères des mayas. Mais, une fois sur place, tout ne se passe pas comme prévu. Alors que votre oncle semble avoir découvert le plus grand secret des Mayas, il est désormais introuvable… Énigmes au coeur des pyramides, déchiffrage d’alphabet, quête dans la jungle, fouilles : pour vous en sortir, il vous faudra faire preuve d’ingéniosité, de logique, d’esprit d’analyse et d’un très grand sens de l’observation. En êtes-vous capable ? Inspiré des Escape Games, Le Secret des Mayas est un opus d’une collection en plein essor : l’Escape Book. Réussirez-vous à résoudre les énigmes pour sortir indemne du livre ?

Informations pratiques

  • Éditeur : Paris : 404 éditions
  • Date de parution : 2019
  • Description matérielle : 1 vol. (278 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cm
  • Collection : (Escape book)
  • Bibliogr., filmogr. et webliogr., 1 p.
  • ISBN 979-10-324-0233-7 (br.) : 11,95 EUR
Le secret des Mayas
Le secret des Mayas
Le secret des Mayas
Le secret des Mayas

Roman interactif à énigmes, l’ouvrage invite à déchiffrer des glyphes mayas.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Olivier Jacquot (19 janvier 2021). Parution : Le secret des Mayas. Amoxcalli. Consulté le 19 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/b371


Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search