Revue : Signos Históricos, ISSN 1665-4420

Le carnet Amoxcalli se propose de recenser des ressources utiles à l’américaniste.
N’hésitez pas à suggérer des ressources et signaler les liens rompus. Siéntase libre de sugerir recursos e informar enlaces rotos. Feel free to suggest resources and report broken links.

Titre Signos Históricos
Pays Mexique
Langue(s) Espagnol
Auteur(s) Universidad Autónoma Metropolitana ; éditeur responsable : María Guadalupe Rodríguez Sánchez
Description Née en 1999 à l’occasion des 25 ans de l’Universidad Autónoma Metropolitana, Signos Históricos est une revue semestrielle publiant des travaux de recherche historique liés, principalement, à l’histoire du Mexique et de l’Amérique, mais aussi des travaux de recherche sur l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Océanie, portant aussi bien sur les temps anciens que sur le contemporain. La revue s’adresse aux chercheurs et aux universitaires, tant nationaux qu’étrangers, spécialistes de cette discipline. Elle est publiée par le Département de Philosophie de l’Université Métropolitaine Autonome, Division des sciences sociales et humaines, Unité Iztapalapa, Mexique.
La revue publie des articles, une rubrique d’analyse de sources, et des comptes rendus d’ouvrages. En tant que revue électronique, elle est dépouillée par les bases habituelles dont Redalyc depuis 2002, Scielo depuis 2008, Latindex, etc.
URL http://signoshistoricos.izt.uam.mx et http://148.206.53.234/revistasuam/signoshistoricos/index.php
À noter Archives de la revue : http://signoshistoricos.izt.uam.mx/index.php/SH/issue/archive

Gabriela Cano, « Signos Históricos », HMex, 2001, v. 4, p. 989-993. Disponible en ligne, url : <http://repositorio.colmex.mx/downloads/wd375z13q>.


Olivier Jacquot

Coordonnateur de la recherche > Délégation à la Stratégie et à la recherche > Bibliothèque nationale de France

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search