IVe Séminaire international sur l’épigraphie maya au Guatemala = IV Seminario Internacional de Epigrafía Maya en Guatemala

Le séminaire international sur l’épigraphie maya est organisé chaque année à Guatemala City. Pendant une semaine, des chercheurs renommés du monde entier partagent leurs recherches récentes.

Les 4 et 5 octobre 2021, le public aura l’occasion de participer à des ateliers sur l’écriture hiéroglyphique maya. Deux ateliers seront organisés, l’un pour les débutants, donné par Miguel Pimenta Silva, et l’un plus avancé où les inscriptions de Yaxchilán seront analysées, dirigé par Alexandre Tokovinine.
De plus, le samedi 2 octobre, un atelier spécial d’épigraphie pour les enfants entre 8 et 12 ans sera donné par Luisa Maldonado.

Du 6 au 8 octobre, les conférences seront diffusées sur la chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UChmCuYaeMAsG8ENnNFKZ2YA

Pour aller plus loin

Voir : https://fb.me/e/2HDnznQHV


Olivier Jacquot

Responsable de la coordination de la recherche > Délégation à la Stratégie et à la recherche > Bibliothèque nationale de France

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search