Parution : Quatre lettres sur le Mexique : exposition absolue du système hiéroglyphique mexicain, la fin de l’âge de pierre, époque glaciaire temporaire, commencement de l’âge de bronze, origines de la civilisation et des religions de l’Antiquité d’après le Teo-Amoxtli et autres documents mexicains, etc.

Quatre lettres sur le Mexique
Quatre lettres sur le Mexique

Créateur

  • Brasseur de Bourbourg, Étienne-Charles (1814-1874)

Informations pratiques

  • Édition : Paris : A. Durand et Pedone
  • Date de parution : 1868
  • Description matérielle : 1 vol. (XX-463 p.) ; 25 cm
  • Collection : (Collection de documents dans les langues indigènes pour servir à l’étude de l’histoire et de la philologie de l’Amérique ancienne ; 4).

Localisations



Citer ce billet
Olivier Jacquot (2023, 7 mars). Parution : Quatre lettres sur le Mexique : exposition absolue du système hiéroglyphique mexicain, la fin de l’âge de pierre, époque glaciaire temporaire, commencement de l’âge de bronze, origines de la civilisation et des religions de l’Antiquité d’après le Teo-Amoxtli et autres documents mexicains, etc. Amoxcalli. Consulté le 24 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/b3w8

Olivier Jacquot

Chargé de collections : manuscrits des fonds américains, Service des manuscrits ORientaux (SOR), département des Manuscrits (MSS), Bibliothèque nationale de France (BnF)

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search